Pink Floyd Tribute
Livre d'Or d'Empty Spaces
le 14/08/2010 à 15:20

J'ai vu beaucoup de reprises de Pink Floyd mais ce soir la à Quiberon c'était Géant j'ai jamais vu ca ! C'était excellent ! J'ai peut etre 12 ans et 4 années de guitare mais la je vous dit vraiment bravo !
       
le 16/07/2010 à 01:51

les mots me manquent alors et encore
Un pur bonheur qui m'a fait chialé de plaisir. Ce défi de jouer en live sur le feu d'artifice, vous l'avez relevé et de quelle manière ! Bravo à Juju pour son tempo millimétré la synchro était parfaite avec les artifices. Quel bonheur de voir la complicité de Johnn et Yvan quels talents Jean No et Franck, on aurait dit deux gamins qui s'éclataient dans la cour de récréation, leurs yeux plein de malice ... Nelly tu m'a fait couler des larmes sur Great Gig In The Sky . Et Morgan... quel furieux ! enchainer des sets avec les playbobyl et te retrouver un quart d'heure plus tard sur scène, la voix intacte... il faut que tu me dise à quoi tu carbures. Je garde pour la fin mon Nanard qui jouait à domicile et ça c'est pas facile. ça envoyait grave des basses dans les D§B. Merci à Lolo et Philou pour le son et Lumière. Un grand moment qu'on oubliera pas et qui mérite d'être réitéré dans d'autres lieux aussi beau que notre théatre de verdure. Les saumons vous aiment. Big bisous à tous et big thanks
   
le 21/09/2009 à 23:32

Subjugué, c'est le terme.
Pendant 2h ou plus je me suis retrouvé ailleurs: à Versailles, Lille ou Bercy, mais je n'étais plus dans la salle des fêtes de Canaples (80).
Votre prestation est superbe. Félicitations à tous les membres du groupe, en particulier à la choriste et ses magnifiques vocaux.
Continuez à faire vivre, sur scène et avec toujours autant de brio, ce groupe mythique le plus longtemps possible. Vous permettez, ainsi, aux fans de la première heure (comme moi) de faire un bond de plusieurs décennies en arrière et donnez l'envie aux plus jeunes de mieux connaitre et d'aimer le Floyd.
   
le 13/09/2009 à 12:42

Salut,

Juste un petit mot pour dire que j'adore ce que vous faites. A quand un concert sur Lyon ?!?
 
le 10/09/2009 à 11:55

J'étais au Moods en avril et je vous avais trouvé géniaux ! J'avais particulièrement été bluffé par votre chanteuse sur "the great gig in the sky". Mais j'avoue qu'à part 2 ou 3 titres, je ne connaissais pratiquement pas PinkFloyd. Je rentre juste de vacances durant lesquelles j'ai écouté en boucle leurs titres. Et là, je suis sciée !!! Le titre original "the great gig in the sky" est bon, mais sincèrement j'ai été déçus : VOUS ÉTIEZ BIEN MEILLEURS et la voix de votre chanteuse était bien du chant et pas des cris ! Alors je tenais à vous le dire : (re)BRAVO !!! Vous revenez quand sur la Côte ?
 
le 25/06/2009 à 09:21

Que de bonnes vibrations en vous écoutant ce dimanche soir à Concarneau et une vraie nuit magique !!!!!
Bravo à tous et surtout continuez à transmettre cette vraie musique....
A bientôt
       
le 20/04/2009 à 22:35

Avec un peu de retard, bravo pour votre concert du 11 avril au Moods, c'était fabuleux : voir Pink Floyd à 10 mètres ! revenez dès que possible comme vous l'avez laissé entendre ...
   
le 16/04/2009 à 13:26

Je vous remercie pour votre concert qui ma fait planer ! celui qui s'est passé juste avant votre tournée à Monaco! J'ai adoré et g hâte de vous revoir ! j'écoute en boucle les chansons des Pink Floyd mais je trouve que la voix de Morgan donne un côté un peu plus pop rock qui est plus sympa que celle du chanteur des PF.
donc voila un gros MERCI et total respect pour vous tous !
autrement c'est con que votre guitariste ses coupé les ch'veux!
et puis un grand merci à l'éclairagiste de ce concert (phil) et à tous les membres du groupe qui mon rendu fou des Pink Floyd ! enfin surtout de Empty Spaces!!!
   
le 15/04/2009 à 11:46

Salut je remercie tout le monde via le livre, merci à Bernard pour son sourire, (elles sont belles tes pochettes !), à Nelly pour sa voix, à Yvan et John pour les riffs, à Franck et Jean No, pour les claviers toujours trop forts mais c'est normal, à Juju, (j'ai perdu une oreille) à Morgan, je crois n'avoir oublié personne, et merci à... moi pour moi, (hi hi hi), bonne semaine de musique Floydienne, (mon groupe préféré, je vous l'avais pas dis !), bonne route et à bientôt, (somewhere ?). Le public Monégasque a apprécié et parle encore de vous et pour longtemps ! Peut être une date mais au Sporting cette fois, qui sait ?
   
Messages : 61 à 80
Page : 4
Nombre de messages : 178







rejoignez-nous sur facebook
Contact management : Corinne YVON - Tél. +33 (0)6 61 16 63 53 - corinne@lamoucheproduction.com
Yvan GUILLEVIC : Tél. +33 (0)6 28 06 51 66 - contact@yvanguillevic.com
Rejoignez-nous sur twitter